†††Hellsing†††
Administrateurs : Alucard, Dingo, Ivan Isaak

†††Hellsing†††  Bienvenue le monde de Hellsing  Fiches Personnages 

Kalipso l'elf solitair

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kalipso
tristesse et solitude
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:39:08   Voir le profil de kalipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalipso   

Vendui , je me nome kalipso , des filsduvent , je sui un elf de 353 ans (ce qui est plutot jeune dans ma famille) je mesure 1m75 et pése 76kg . Mes yeux sont d'un bleu tres clair voir blanc et mes cheuveux sont fins et presque aussi transparent que ma peau .

Comme tout les elfes j'ai une maitrise parfaite de l'arc mais aussi des plantes mediscinales , j'ai aussi beaucoup de capacitées pour l'infiltration . J'ai quelque notion en shamanisme mais je prefere eviter .

Mon histoir ? C'est tou simple , il y a de cela quelque centaine d'années ( 150 pour etre exacte ) -a cette epoque je vivais encor avec les miens- je fit la connaissance de l'etre le plus pure et le plus inoscent que la terre n'ai jamais porter , elle s'appelait alexiel , elle aussi belle que le jour et misterieuse que la nuit . Ce fut le coup de foudre immediat ! Mais par un malheureux concour de circonstance elle appartenait a une famille rival de la notre , c'etai une iddyle impossible mais inevitable . J'ai passer les 53 ans les plus heureux de ma vie ... cela aurai pu durer plus si une armées venant de je-ne-sais-ou n'avais mi fin a notre paisible existance , pillant tout sur son passage et autant la vie d'un simple geste comme salut de la main .
Alexiel est morte dans mes bras , comme partiquement tout les membres de mon village ... c'est depuis ce jour que je traverse les ages , seul avec ma melancolie et avec le souvenir de ma bien aimée perdue a jamais .

--------------------
-*voila ma vie*-
Haut de pagePages : 1  

†††Hellsing†††  Bienvenue le monde de Hellsing  Fiches Personnages  Kalipso l'elf solitairNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum