†††Hellsing†††
Administrateurs : Alucard, Dingo, Ivan Isaak
 
 †††Hellsing†††  Terre  Constantinople 

 le centre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:59:11   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

/le centre ville de l'antique cité impériale ,avec ses commerces ,ses restaurants ,ses musées ...il y a toujours beaucoup de monde dans ces ruelles étroites et sinueuses ,et les pic-pockets sont légions donc attention à vos poches.
Le soleil brille la plupart du temps mais la poussière semble toujours en suspens dans l'air chaud et sec.

Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:02:37   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

*Illiana déambulait paisiblement dans les ruelles de Constantinople.
le soleil baissait à l'horizon ,annonçant la nuit qui approchait...elle se demandait ou elle allait diner...elle n'avait pas envie de rentre à son hotel pour le moment.*
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:24:19   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

règle le compte de 4 vampires entrain d'agresser des passants
fait ressortir son bras droit du corps du 1er et décapite le 2ème avec
avance entre les 2 derniers et les empale avec ses bras
jette les dépouillent qui disparaissent en fumée
s'en va et bouscule une jeune femme sur son passage

"Fais gaffe où tu vas humain ! Je n'ai pas soif pour l'instant t'as de la chance héhéhéhé..."


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:36:19   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Le choc fut violent et l'homme pas très aimable.
elle lui lança un regard indifférent.


"c'est vous qui ne regardiez pas ou vous alliez je vous signale..."

l'espace d'une seconde elle avait été tentée de lui faire les poches ,mais elle était en vacances et puis il n'avait pas l'air commode.

Elle s'appreta donc à passer son chemin sans rien ajouter.

Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:39:52   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

utilise lui envoie un regard perçant et l'agrippe par le cou
la soulève à 20 centimètres du sol

"Ne me parle plus jamais comme ça humaine !"

ressert petit à petit ses doigts
lache prise
met les mains dans les poches de son long manteau rouge et poursuit sa route

"Good night !"


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:52:35   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle avait bien cru qu'il allait la tuer ,là ,sans le moindre état d'ame.
Elle porta la main à son cou tandis qu'il partait en lui tournat le dos.
le regard qu'elle lui lança était assassin..mais elle savait ne pas etre de taille à lutter contre un vampire..pourtant elle aurait bien eu envie de rabaisser son caquet à ce type arrogant et violent de surcroit.


*hum...peu importe ,je ne vais pas le laisser gacher mes vacances*
elle reprit donc son chemin en se massant légèrement le cou

*demain ,j'irais au hamam....*

un sourire s'étira sur ses levres à cette pensée
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:01:33   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

/5 ghoules sautent sur Illiana/
/Des énormes coups de feu retentissent dans le quartier/
/Les ghoules gisent à terre avec un enorme trou dans la poitrine ou complètement coupés en deux/
/Un long canon noir apparait sur l'épaule d'Illiana ou l'on peut lire Jesus Christ Is In Heaven Now /


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:37:58   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Et voilà qu'elle se faisait attaquer maintenant...décidément ,drole de soirée...et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ,la voilà entourée de créatures en lambeaux sanglants et une arme juste à coté de son épaule.

*mais qu'est-ce que...*

Elle se retourna pour se trouver nez à nez avec l'individu arrogant qui venait de la bousculer quelques instants plus tot.
Elle était plus qu'étonnée de le trouver là mais elle ne pouvait faire autrement que de le remercier.


"vous?! et bien merci..."
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:41:20   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"De rien miss vole à l'étalage !"

range son Jackall

"Je vous paye un verre ? Aller venez !"

se dirige vers le bar en terasse à proximité
s'assois à une table et fait signe à la jeune femme de venir


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:50:10   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle soupira
*décidément..il est bien étrange celui-là...*

Elle était surtout un peu inquiète qu'il sache qu'elle était une voleuse alors qu'elle ne l'avait encore jamais rencontré.
elle se décida à le rejoindre à la terrace à laquelle il s'était installé.
elle s'assied en face de lui et planta son regard dans celui du vampire.


"je ne fais plus de vole à l'étalage depuis bien longtemps..."

Elle sourie avec ironie
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:58:03   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Je suis pas un de ces chiens de ghoules en pleine vampirisation... Si tu savais qui je suis tu te tirerai d'ici vite fait bien fait..."

sourie et expose ses canines de Nosferatu

"Je peux savoir ce qui t'amène ici ? Miss vole à l'étalage ?"

agrandit son sourire


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:06:13   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle se renfrogna à ce nom qu'il lui donnait

"vous n'etes peut etre pas obligé de le crier sur tout les toits...ça m'arrangerait "

puis son visage se détendit
"en tout cas ,je ne doute pas un instant que je devrais vous craindre...'
elle passa une main sur sa gorge encore rougie par celle de son vis à vis un peu plus tot
"...mais je m'interroge sur vos motivations à savoir ce que je viens faire dans cette magnifique cité.
Je ne fais que du tourisme si vous voulez tout savoir"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:10:57   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Okay...."

s'appuie sur le dossier de sa chaise

"Pourquoi tu devrais me craindre ? Et bien..."

éclate de rires

"Approche mon enfent je vais te dire qui je suis."

la regarde dans les yeux

"Je m'appelle Alucard."

s'approche du visage d'Illiana et lui murmure à l'oreille

"Dis le à l'envers.."


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:21:25   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Ella arqua un sourcil en réalisant ce qu'il était en train de dire.
Elle était néanmoins perplexe..ce personnage ne faisait partie pour elle que du folklore roumain meme si elle n'ignorait pas la réalité des vampires dans ce monde. Un frisson la parcourue mais elle n'en laissa rien paraitre.


"vraiment?? je devrais me sentir flattée alors..."

un serveur s'approcha d'eux en leur demandant ce qu'ils désiraient.
Elle se tourna vers se dernier et commanda un jus de pomme puis attendit avec interret la réponse d'Alucard

Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:28:36   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Un jus de tomate."

/Le serveur y va/

"Vladislaus Dracula. Pourquoi devrais tu te sentir flattée ? Prendre un verre avec Nosferatu c'est ça ?"

dégaine son Jackall et son Joshua
les pose sur la table

"Joli non ? Fais gaffe c'est lourd."

/Le serveur arrive avec les boissons et ses cheveux se dressèrent sur sa tête quand il vit les 2 armes d'Alucard/


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:38:15   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle regarda les armes avec étonnement...de belle facture ,sans aucun doute et les gravures très finement ciselées..l'oeuvre d'un artiste certainement...mais elle ne fit meme pas mine d'y toucher.

"jolie en effet..."

elle sourie en voyant la mine effarée du serveur qui revenait pour leur apporter leurs consomations.
lorsqu'il fut reparti ,elle lança d'un air annodin


"vous semblez vous plaire à faire peur au gens que vous croisez ,Alucard..."

Elle prit son verre et bu une gorgée avant de le reposer .
Elle se cala confortablement sur sa chaise et l'observa très attentivement

Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:42:41   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Entre nous tu peux m'appeler Vlad."

verse tout le tabasco dans son jus de tomate
le boit cul sec

"Ca arrache !"

pose son verre

"Raconte moi..... D'où tu viens ?"


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:51:12   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

elle sourie encore en le voyant avaler le "tabasco au jus de tomate" et elle secoua la tete
"très bien ...Vlad...pour commencer je m'appelle Illiana et je viens de New-York...mais à vrai dire ,je me demande ce que tu sais déjà de moi ou pas comme tu sais déjà que je suis une voleuse"

elle le regarda d'un air énigmatique
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:54:57   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

enlève son chapeau, laissant voir ses cheveux noirs ébouriffés sur sa tête
met ses lunettes de soleil jaunes

"Bah pas grand chose..."

la regarde au travers de ses verres de lunettes de soleil

"Mais encore ?"


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:04:59   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

"et bien je suis étudiante en histoire de l'art ,je vis seule dans un bel appartement pres de central park...et mes amis se comptent sur les doigts d'une mains...quand à ma famille et bien mes parents sont morts il y a longtemps voilà"

Il avait du charme ,certe ,mais elle n'était pas encore disposée à lui livrer tous ses secrets...elle était d'un naturel trop méfiant pour ça surtout depuis sa mésaventure avec ce sorcier
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:07:32   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Je sens que tu as rencontré des personnes possédant des dons de magie... Je me trompe ?"

enlève son manteau rouge et laisse apparaître son noble costume noir fermé de toutes parts

"Un sorcier si je ne m'abuse... Raconte moi tout..."


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:19:06   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle fronça les sourcils

"mais comment savez-vous tout ça sur moi??? c'est un peu fort ça , vous lisez dans les pensées?"

elle soupira puis se lança finallement

"oui...j'ai rencontré un sorcier..ne me demandez pas son nom ,je l'ignore...j'étais sur un beau coup...mais je ne savais pas à qui j'avais à faire...une erreure que je ne recommencerais pas...il m'a maudite"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:23:31   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Je vois... Je ne peux rien pour toi... A moins que..."

regarde sa main gauche
retire son gant de limitation
le tend à Illiana

"Tiens ça stopera ta malédiction temporairement."


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:28:28   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle sourie et déclina l'offre en secouant doucement la tete

"c'est très gentil de votre part mais il semble que cette malédiction soit éternelle car elle fait que je ne peux mourir..;alors il vaut mieux que j'apprenne à vivre avec et à éviter les situations suceptibles de la déclancher"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:50:16   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Bon... Heureux de t'avoir rencontré mais je suppose que tu as autre chose à faire...."

se lève et pose un billet sur la table pour payer les consommations
remet son manteau et son chapeau
range ses armes et s'en va


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 †††Hellsing†††  Terre  Constantinople  le centre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum