†††Hellsing†††
Administrateurs : Alucard, Dingo, Ivan Isaak
 
 †††Hellsing†††  Terre  Constantinople 

 le centre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:57:55   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

tandis qu'il repartait ,un couple arrivait qui bouscla le serveur et alors ,il arriva l'inévitable ,Illiana fut aspergée d'eau...et se changea en chat.


*non.....*
elle s'ébroua pour chasser les restes d'eau de son pelage ,miaula avec dépit puis s'éloigna de ce lieu...
elle avançait prudement dans les ruelles au milieu de la nuit pour retourner à son hotel

Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:00:33   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

murmure

"Un chat ?... Hum...."

dégaine ses 2 armes et tire sur des vampires entrain de s'embrasser

"Vous ferez ça en enfer !"


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:11:15   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle sursauta en entandant les coups de feu tout proche.
elle darda son regard sur Alucard qui faisait encore des siennes ,puis craignant qu'il ne la reconnaisse finalement ,elle partie en courant à travers les ruelles.

Elle arriva finalement à son hotel mais elle du attendre un moment avant de pouvoir profiter de l'entrée de clients pour se faufiller à leur suite dans l'établissement.
Puis elle monta jusqu'à sa chambre mais elle se trouva bloquée devant sa porte ,incapable d'entrer.
Elle miaula encore une fois avec dépit puis se mit à arpenter les couloirs dans l'espoir de trouver un moyen de reprendre sa forme initiale

Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:18:17   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

arpente les rues de la ville pendant toute la nuit
erre comme un fantôme
s'amuse à faire peur aux enfents les obligeant à rentrer chez eux
éclate d'un rire démoniaque qui se fait entendre dans toute la ville


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:27:22   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Finallement ,elle redescendie et se rendit jusqu'à la buanderie...c'"était l'endroit le plus approprié pour trouver de l'eau chaude dans cet hotel vu l'heure qu'il était.

*enfin...*
quelques gouttes avaient suffit pour la rendre à elle meme.
Elle se rendit à l'accueil avec naturel et récupéra sa clé avant de monter dans sa chambre.
Là ,elle prit une douche rapide et bien chaude puis elle alla se coucher.

Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:35:08   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

/Une fine fumée rouge passe dans la chambre d'Illiana/

se trouve sur le canapé

"Tu permets ?"

jette son chapeau sur le porte manteau ainsi que son manteau rouge
pose ses 2 armes sur la table et ses lunettes de soleil
revèle son magnifique visage et ses cheveux d'un noir éclatant
est à nouveau en costume tout noir
laisse voir ses yeux dans le noir ce qui lui donne un sulfureux charme


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:41:02   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

se redresse en sursaut dans son lit en entendant la voie d'Alucard et remonte rapidement la couverture sur sa poitrine

"Vlad???mais qu'est ce que vous faites là?"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:43:58   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Bah je sais pas où dormir et puis tout ce que je connais sont morts alors... Je me suis permis. Tu peux me tutoyer tu sais. Entre amis...."

croise les jambes et s'affale dans le canapé

"Tu préserves ton intimité ? Hum... Ca m'échauffe le sang..."

se passe la langue sur les lèvres


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:51:11   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle arqa un sourcil d'un air étonné et sourie avec ironie
mais elle ne bougea pas d'un pouce

"je croyais que les vampires avaient le sang froid comme la mort..."

Message édité le 01-08-2004 à 00:55:43 par Illiana
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:56:06   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Je ne suis pas comme les autres et... ce n'est qu'une expression vampirique rassure toi je vais pas te sauter dessus. Mais j'ai bien le pouvoir de la mort..."

s'approche d'Illiana
s'assois sur le lit

"Comme les roses... C'est beau une rose mais malheureusement ça meurt rapidement."

met sa main devant le visage d'Illiana et fait apparaître une rose d'un rouge éclatant, mais la rose devint noir et tomba

"C'est pour ça que certaines organisations preservent la vie enfin elles essayent..."

fait apparaître une rose rouge sang dans son autre main et la tend à Illana


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 01:02:55   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle l'avait regardé s'approcher et s'asseoir sur son lit sans rien dire,puis elle l'avait écouté avec attention et elle prit la fleur écarlate qu'il lui tendait

"je suis heureuse de l'entendre...Vlad...mais la mienne est déjà préservée"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 01:08:10   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

s'approche un peu plus d'Illiana

"Puis je te voler un peu d'affection ? Ca fait 500 ans que je n'ai pas eu de chaleur humaine..."

pose sa tête sur les jambes d'Illiana
ferme les yeux


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 01:19:26   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle le laissa faire et baissa les yeux sur son visage et murmura

"c'est bien triste alors...et cela me glace à l'idée de ce qui m'attend pour les années à venir..."
elle hésita une seconde puis lui carressa doucement les cheveux
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:32:44   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

se réveille
voit Illiana dormir
dans le silence, remet bien la couverture sur Illiana
se lève et va se poser d'un coin sombre de la pièce, seul ses yeux rouges sang sont visibles


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:41:23   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle dormi paisiblement encore un moment.
Il faisait bon dans la chambre grace à la climatisation qui luttait contre la chaleur de l'extérieur.
Lorsqu'elle se réveilla ,Alucard n'était plus près d'elle et elle se demanda si elle n'avait pas revé cette scene étrange.
Puis elle apperçut la rose pres de son oreiller.
Elle s'étira "comme un chat" puis se redressa en tenant sa couverture et srcuta la chambre encore plongée dans les ténèbres ...elle apperçut alors les yeux rougeoyants de Vlad dans un coin de la pièce.


"quelle heure est-il?"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:55:04   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Il est 11h 57 du matin. Bien le bonjour."

ferme les yeux

"Tu peux te lever, je regarde pas."

se tourne face au mur


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:03:02   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle le regarda avec étonnement

"si tard que ça???"

Elle sourie


"voilà l'avantage d'etre en vacances..."

puis elle se leva en s'enroulant dans le drap et se dirigea vers la salle de bain en emportant quelques vetements...
Elle prit une douche rapide mais trop chaude à son gout étant donné la température qui reignait..mais elle n'avait guère le choix.
puis elle s'habilla ,se coiffa rapidement et retourna dans la chambre et s'approcha de la fenetre.

"ça vous dérange si j'ourve les rideaux?"
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:05:40   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

"Non... Je peux rester temporairement à la lumière du jour."

se retourne et voit Illiana

"Tu es magnifique."

se gratte les cheveux


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:14:03   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Elle rougie de ce compliment

"..merci.."

pour dissimuler son trouble ,elle s'affaira à ouvrir les rideaux puis reposa le drap qu'elle avait emmené dans la salle de bain sur le lit.
elle prit la rose et en huma le parfum délicat


"elle va faner si je ne la met pas dans l'eau"

elle prit un verre et alla le remplir d'eau dans la salle de bain avant de le poser avec plus de précautions qu'il n'était habituellement nécéssaire. la concentration se lisait sur son visage puis le soulagement quand elle eu posé le verre et mit la fleur dedans
Alucard
Administrateur
Alucard
23 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:18:17   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

s'assois dans un fauteuil et attend
sait pas quoi faire

"Fait chaud ici..."

commence à brûler

"Hum... Le soleil..."

va dans un coin sombre de la pièce non éclairée


--------------------
La nuit vient a peine de commencer on a tout le temps de s'amuser héhéhéhé.... Jouïssez bien du massacre ! Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus forts !
Illiana
Membre
Illiana
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:39:41   Voir le profil de Illiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiana   

Illiana jetta un coup d'oeil à Alucard lorsqu'il fit sa réflexion sur le soleil et elle sourie de l'ironie de la situation: elle commençait à bien l'aimer ce vampire mais apparament s'il ne supportait pas le soleil ,son ennemi à elle était l'eau.
Cette pensée lui fit remémorer qu'elle voulait se rendre au hamam ce jour-ci...ce n'était peut etre pas le meilleur endroit pour Alucard ...pour elle non plus d'ailleur à la réflexion...il y aurait forcément un moment ou l'eau froide entrerait en scene...
Elle soupira de dépit puis se tourna vers Vlad


"..Hum...voudrais-tu m'accompagner au musée aujourd'hui?"

Elle rosit un peu et attendit sa réponse avec quelque anxiété
lola
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:05:39   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeee AHHHHHHHHHHHH
SES QUOISES MONSTRES AHHHH
*un goule sauta sur lola et essaya de lui boire son san *
non je vou en prie
kalipso
tristesse et solitude
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:09:28   Voir le profil de kalipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalipso   

*parcourt les ruelles sant preter attentions au passants . continu de jouer une douce musique refletant son eteenelle tristesse*
"..."
* entend appeller a l'aide non loin de là et regarde avec effarement la scene : une personne se fait attaquée par un goule et personne ne lui vient en aide...*
*decoche une puissante fleche qui abbat l'ennemi sur le champ et rend sa libertée a sa victime*
*fait un pas en retrait , range son arc et s'appraite a partir avant qu'il n'y ai trop de monde*
kalipso
tristesse et solitude
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:37:11   Voir le profil de kalipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalipso   

*continue sa route a travers cette ville ou tout les amoureux semblent etre de sorti *
"cela m'est presque insuportable..."
*se heurte a une personne ,ce qui le tir asser violament de ses pencées *
" hey "
*son visage se fait d'abord dur puis livide come si il venai de voir un mort *
/ce n'est pas possible...mes yeux me jouraient ils un mauvais tour ou sui-je maudit...maudit a visage a chaque coin de rue ?/
*rattrape l'inconnue avant qu'elle ne touche le sole*
(-I=Inconnue-)
I"excusez moi , je ne regardais pas ou j'allais"
* reste sous le choc *
/ es ce un reve ... non , elle a l'air bien réel/
I"vous ne parlez pas ?"
/balbutie quelque mots /
"..s..si, si ... non , c'est de ma faute ! c'est vrai , j'etais perdu dans mes pencées"
I"ce n'es rien , de toute façon il y a eu plus de peur que de mal "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 †††Hellsing†††  Terre  Constantinople  le centre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum